Besoin d’aide? Nous vous aiderons avec plaisir

Évoluer ensemble dans la vente et le service

Votre savoir-faire avec le pouvoir du webe

Les développements numériques et en ligne évoluent rapidement. Le comportement des consommateurs évolue. De plus en plus de consommateurs souhaitent commander leurs produits en ligne très rapidement. Mais nous croyons au pouvoir de votre savoir-faire dans votre magasin. Vous conseillez et aidez toujours les clients. LensOnline propose un concept réussi qui allie opportunités numériques et entrepreneuriat local.

Présentation...
Nous sommes LensOnline®

LensOnline a été fondée en 2006 avec un seul objectif : grandir dans les ventes, le service et avec les opticiens indépendants. Nous croyons en la combinaison de nos connaissances numériques et de l’entrepreneuriat local, avec des professionnels qui aident et conseillent les consommateurs.

Avec LensOnline, le client a toujours et partout accès à la plus large gamme de lentilles de qualité en combinaison avec le meilleur service d’opticiens indépendants. LensOnline s’occupe du marketing en ligne, hors ligne et la gérance du marché. Avec un fonctionnement équitable financièrement gagnant-gagnant. C’est ainsi que nous travaillons ensemble à partir d’un partenariat.

LensOnline est le site de lentilles de contact le plus grand et le plus connu du Benelux et le seul qui collabore avec plus de 170 spécialistes des lentilles de contact répartis en Belgique et aux Pays-Bas.

Vos avantages en un clin d'œil​

CAMPAGNES DE MARKETING : AUGMENTATION DU FLUX DE CLIENTS
CAMPAGNES DE MARKETING : AUGMENTATION DU FLUX DE CLIENTS​

Grâce à une communication intensive et à des campagnes de marketing auprès de nos clients en ligne, nous assurons un flux de clients en forte croissance pour votre entreprise.

TRANSPORT ET COMPTABILITÉ GRATUITS​

Tous les frais de transport et de comptabilité sont à la charge de LensOnline.

Tous les frais de transport et de comptabilité sont à la charge de LensOnline.

GAGNEZ DU TEMPS SUR L'ADMINISTRATION

Vous gagnerez beaucoup de temps sur votre administration.

PAS DE FRAIS D'ENTRÉE NI DE FRAIS MENSUELS

Vous ne payez pas de frais d’inscription ni de frais mensuels.

REMBOURSEMENT À 100 % DES SOINS OPHTALMOLOGIQUES

Tous les frais de santé, les contrôles, les (ré)ajustements et les soins ophtalmologiques sont pris en charge à 100 %.

RÉGION EXCLUSIVE POUR CHAQUE PARTENAIRE

Pour chaque partenaire, nous capturons une région exclusive.

PLUS DE MARGE BÉNÉFICIAIRE EYEDEFINITION®

Vous obtiendrez une marge bénéficiaire plus importante en vendant notre propre marque EyeDefinition®.

COMMISSION SUR LES VENTES EN LIGNE

En outre, vous recevrez une commission sur toutes les ventes en ligne réalisées par des clients liés à votre entreprise.

RÈGLEMENT MENSUEL DES LENTILLES ET DES LIQUIDES

Les objectifs et les liquides sont réglés mensuellement sur la base d’une commission et non d’une marge d’achat/de vente.

Vos avantages en un clin d'œil

  • Grâce à des campagnes de communication et de marketing intensives auprès de nos clients en ligne, nous assurons un flux de clients en forte croissance vers votre magasin
  • Tous les frais de transport et de comptabilité sont à la charge de LensOnline
  • Vous gagnez beaucoup de temps sur votre administration
  • Vous ne payez aucun frais d’entrée et aucune cotisation mensuelle
  • Tous les frais de santé, les bilans de santé, les (ré)ajustements et les soins oculaires sont à 100 % pour vous
  • Nous définissons une région exclusive pour chaque partenaire
  • Vous recevrez une marge bénéficiaire plus élevée en vendant notre propre marque EyeDefinition®
  • De plus, vous recevez également une commission sur toutes les ventes en ligne des clients liés à votre magasin
  • Les lentilles et les produits sont payés mensuellement sur la base d’une commission au lieu de la marge d’achat/vente
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"Nous avons immédiatement constaté un afflux important de nouveaux clients dans notre magasin grâce à des campagnes de marketing et des événements locaux." ​

LensOnline a investi massivement dans diverses campagnes de marketing au cours de l’année écoulée. En pensant à la publicité en ligne sur les réseaux sociaux, au placement dans divers magazines (professionnels), aux publicités télévisées et radios, etc. Mais aussi aux dépliants, des annonces publicitaires, publications sur les réseaux sociaux et des panneaux extérieure pour nos partenaires.

Bert Boon, fondateur de LensOnline, explique pourquoi cela restera un élément essentiel de la stratégie en 2023 : « C’est notre travail de sensibiliser les nouveaux clients qui n’ont pas encore trouvé le chemin vers l’opticien à l’importance des soins oculaires, des conseils professionnels et le soutien des partenaires. C’est pourquoi nous allons redoubler d’efforts dans le domaine du marketing national et de la communication dans les années à venir. »

LensOnline ne gagne rien si un client continue de commander en ligne. Un client lié à un opticien est mieux guidé et est donc un client plus fidèle. En doublant nos activités de marketing et de communication en 2023, nous ferons tout notre possible pour attirer des clients en ligne dans votre entreprise.

Marketing hors ligne

Pour souligner l’importance de bons soins oculaires et mettre en valeur l’expertise de l’opticien, les clients existants et nouveaux reçoivent des brochures sur les soins oculaires en collaboration avec leur opticien le plus proche.

E-mail marketing

Nous utilisons le comportement d’achat de nos clients pour une communication personnalisée.

Saviez-vous que ....

…un client qui vient dans votre magasin reste toujours votre client ? Ce client est lié à votre magasin, vous recevez donc toujours une commission sur toutes les commandes, en ligne et en magasin.

….un client lié à un partenaire LensOnline commande en moyenne 21% de plus par an qu’un client non lié ?

…la satisfaction des clients liés à notre service est de 9,3/10 ? Il s’agit de 8,6/10 pour les clients non liés.

…les clients liés à un opticien viennent beaucoup plus souvent pour un contrôle de la vue ?

Campagnes sur les réseaux sociaux

Nous atteignons également les clients de votre région exclusive via les médias sociaux afin d’attirer de nouveaux clients dans votre entreprise.

Forfaits soins oculaires

Les anciens et les nouveaux clients reçoivent un package sans engagement, comprenant des produits de soins oculaires, des bons de contrôle des lentilles, des produits de marque LensOnline et des informations sur leur opticien le plus proche.


Campagnes axées sur les soins oculaires

LensOnline a lancé la campagne Time for Eye Care en 2021 pour renforcer l’accent mis sur les soins oculaires et souligner l’importance de l’opticien. En raison du succès de cette campagne, LensOnline lance chaque année une campagne de soins oculaires pour attirer plus de clients dans le magasin.

Faites connaissance avec notre équipe

Un service personnalisé, c’est de cela qu’il s’agit chez LensOnline. C’est pourquoi une équipe permanente est prête pour vous! Contactez notre équipe pour une conversation sans engagement sur les possibilités d’un partenariat LensOnline.

Carlo
carlo@lensgroup.eu
0468 106 291

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