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Conseils nutritionnels pour la santé des yeux

Ci-dessous on vous donne quelques conseils sur alimentation qui peut vous diriger à une meilleure santé des yeux et dans certains cas une meilleure vue. L’œil est l’organe le plus sensible et peut s’énerver par contact direct avec l’environnement, car il peut être endommagé par les rayons UV et la pollution de l’air, et comme d’autres organes entravé aussi par une alimentation pauvre.

Quels aliments peuvent améliorer ma vue?

Quelles vitamines sont importantes pour les yeux?

C’est important de consulter régulièrement votre opticien qui peut vous donner des conseils sur l’utilisation correcte de lentilles de contact (la dioptrie correcte, un bon entretien de vos lentilles de contact, …), de sorte que la vue ne se détériore plus. En Europe environ 760 par 100.000 personnes ont des problèmes de vision. Ce nombre est très haut parce que la majorité des cas ne sont pas dues à des causes naturelles, mais à une dégression progressive de la santé de l’œil. En respectant les yeux, vous pouvez améliorer la santé de l’œil.

Il y a beaucoup d’aliments qui peuvent améliorer la vue et la santé des yeux en combinaison avec un mode de vie sai. Une étude récente de l’utilisation des antioxydants et les quantités quotidiennes appropriées de vitamines C et E a montré que ces certaines maladies oculaires telles que la cataracte et la dégénération maculaire peuvent être évité.

Les vitamines A, C et E et le Zinc sont également essentiels pour améliorer la santé de nos yeux:

  • La vitamine A se trouve dans les carottes, lors de l’ingestion de la moitié de la quantité quotidienne recommandée, il y a déjà une amélioration notable de la santé des yeux.
  • La vitamine C contribue à renforcer les tissus de l’œil, et peut empêcher un certain nombre de maladies de l’œil.
  • Trouvé dans les amandes, le safran, noisettes et pistaches, la vitamine E peut arrêter la dégénérescence par âge des yeux.
  • Le zinc est un nutriment essentiel pour chaque cellule dans le corps humain, il peut être trouvé dans la viande rouge, du poulet, des haricots, des yaourts, du lait et des céréales.

Ces aliments peuvent être utilisé améliorent la vue et maintient la santé de l’œil.

Par maintenir un mode de vie sain en combinaison avec la bonne nourriture la détérioration visuelle liée à l’âge et la fatigue oculaire peuvent être ralenties.

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